[News] Sony annonce le service AllClear ID Plus

Publié le par Explicite Ps3

logo sony

 

Sony l'avait promis, la firme s'engageait à mieux protéger nos données personelles contre les cyber-criminels suite au piratage du PSN. Pour le moment, cette annonce ne concerne que les USA mais tous les possesseurs d'un compte PSN ou Qriocity. 

Sony s'est associé à Debix, une société de protection des données.

 

Ce service sera proposé gratuitement pendant 12 mois

 

http://ww1.prweb.com/prfiles/2010/07/20/3704224/DebixIPNmedium.jpg

 

Les joueurs recevront dans les jours prochains un mail et auront jusqu'au 18 juin pour s'inscrire grâce à un code par le biais du site AllClearID.

 

Le programme en question :

 

- Contrôle et surveillance d'Internet pour détecter l'exposition des données personelles des clients AllClear ID Plus. Si des informations personelles dont détectées, les clients seront avisés par téléphone et/ou par mail et obtiendra des conseils et une assistance pour les différentes étapes de protection à effectuer. Le client recevra également un rapport mensuel. Debis travaille avec des experts du cyber-crime pour assurer ces services.

 

- Un accès prioritaire à des détectives privés et à des spécialistes de la récupération d'identité. Si un client de AllClear ID Plus reçoit une alerte ou s'il est possible qu'il soit victime d'un vol d'identité, celui-ci pourra directement entrer en contact avec un détective privé, qui conduira une enquête. En cas de vol d'identité, le client pourra travailler avec un spécialiste de la récupération d'identité, qui le guidera dans les différentes étapes à effectuer.

 

- Une assurance d'un million de dollars par utilisateur pour couvrir une protection complémentaire dans le cas ou le client AllClear ID Plus est victime d'un vol d'identité. Cette assurance couvrira les coûts liés à la récupération d'identité, les frais d'avocats et les pertes financières liées au vol d'identité dans les 12 mois qui suivent.

 

Pas d'info pour la France... Pour le moment ! 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article